Effectuez votre saisie d’actes en un éclair !

La saisie des actes : ces quelques mots peuvent vous donner des sueurs froides, surtout si vous venez de vous installer en libéral. Avouez que ce n’est pas vraiment la partie de votre boulot que vous préférez, et pourtant c’est un passage indispensable si vous voulez gagner des pépettes.

Chez Topaze Air, on vous propose deux recettes différentes pour saisir vos actes rapidement :

  • Vous débutez dans votre activité en libéral et vous n’êtes pas très à l’aise avec la saisie d’actes ? Vous cliquez sur « ajouter un acte » et vous remplissez pas à pas les différents champs. Vous êtes guidé à chaque étape : prise de sang, changement de perfusion, il suffit de faire une recherche dans notre dictionnaire des actes, le logiciel calcule et ajoute automatiquement les cotations et les majorations éventuelles, selon la situation de votre patient.
  • Vous maniez le logiciel Topaze Air à la perfection et la nomenclature NGAP n’a plus de secret pour vous ? Le mode « rapide » est fait pour vous. Grâce à votre clavier, vous saisissez les actes et hop, en 5 secondes, c’est bouclé et vous pouvez faire autre chose de votre temps.

Découvrez Topaze Air

Vous souhaitez une démo de Topaze Air ? Remplissez simplement ce formulaire.

Votre conseiller vous rappelle et vous montre toutes les possibilités de Topaze Air. Si le logiciel vous plait, notre super équipe d’experts s’occupe de vous installer puis de vous former.

  1. Je suis déjà clientJe ne suis pas encore client