Idea, éditeur de Topaze - logiciel de gestion de cabinets et centres de soins

Depuis 1987 a votre service

Créée en 1987, IDEA édite et développe les logiciels Topaze et Télévitale, solutions de gestion pour les cabinets médicaux et les centres de soins. Avec plus de 22 000 clients, elle est la 1ère société à avoir obtenu l’agrément SESAM-VITALE en 1996.

Anticipe vos besoins

Aujourd’hui classée parmi les leaders français, les équipes d’IDEA travaillent quotidiennement à faire évoluer les outils selon les réglementations en vigueur du GIE SESAM-VITALE.

A votre écoute

Proximité et accompagnement sont des valeurs ancrées dans l'ADN de la société. Nos équipes techniques et administratives sont disponibles pour répondre à votre besoin et vous apporter la meilleure solution.

En 2016, Topaze et Télévitale fusionnent. IDEA devient le 3ème acteur français du marché des éditeurs de logiciel à destination des professionnels de santé du monde paramédical.

La société IDEA soutient les actions humanitaires qui défendent la cause des enfants dans le monde


asmae_site

La société IDEA soutient les actions humanitaires au service des enfants et s’engage aux côtés de l’Agence Française de Développement (AFD) pour soutenir l’association Asmae - Association Sœur Emmanuelle dans le projet de "Promotion de l’éducation des enfants vulnérables exclus du système d’enseignement formel à Antananarivo, Madagascar".Initié depuis 2 ans, le projet a permis de scolariser près de 440 enfants et de former 15 personnes dans l’éducation.
IDEA est fière d’accompagner pour la 3ème année consécutive Asmae - Association Sœur Emmanuelle dans la réalisation de ce formidable enjeu.
A l’occasion des 10 ans du décès de sœur Emmanuelle, Asmae - Association Soeur Emmanuelle réalise une campagne inédite et des événements en son hommage afin de rappeler au grand public qu’elle est toujours présente au travers de son association.
Découvrez des anecdotes sur sa vie, son oeuvre sur le site internet : http://www.soeuremmanuelle.fr/


PARRAINEZ... & GAGNEZ !

En savoir plus