Établir une DSI devient

un jeu d’enfant !

La DSI, ou Démarche de Soins Infirmiers, confère à l’IDEL un rôle crucial dans le suivi d’un patient. Elle permet, entre autres, de coordonner les soins entre l’infirmier et le médecin traitant. Pour un patient dépendant, l’IDEL effectue une analyse de ses besoins, propose des objectifs de soins puis planifie les actions nécessaires.

Il s’agit ainsi d’une reconnaissance de ses compétences professionnelles et est donc rétribuée en conséquence : 15 € la 1ère DSI et 10 € les suivantes pour un même patient. 5 DSI peuvent être facturées au maximum par année et par patient.

En pratique, remplir une DSI se révèle être assez fastidieux : c’est un formulaire long et plutôt complexe à compléter.

Topaze Air intègre un outil très intuitif qui vous permet d’établir des DSI. Vous êtes guidé tout au long du processus et vous remplissez votre DSI pas à pas, de la manière la plus simple et rapide qui soit. Vous pouvez utiliser cet outil à partir d’un navigateur internet ou mieux, directement à partir d’une tablette.

Découvrez Topaze Air

Vous souhaitez une démo de Topaze Air ? Remplissez simplement ce formulaire.

Votre conseiller vous rappelle et vous montre toutes les possibilités de Topaze Air. Si le logiciel vous plait, notre super équipe d’experts s’occupe de vous installer puis de vous former.

  1. Je suis déjà clientJe ne suis pas encore client