Topaze Air vous guide

dans le calcul de vos cotations

Pour beaucoup d’IDEL, la nomenclature NGAP n’est vraiment pas une partie de plaisir. Vous n’avez pas le droit à l’erreur lors de la cotation des actes sinon vous risquez d’importantes répercussions financières. Perdre de l’argent ? Très peu pour vous.

Pour vous éviter un ulcère, Topaze Air intègre de puissants outils capables de simplifier la cotation des actes infirmiers.

  1. Laissez-vous guider

Pour accéder à l’autoroute de la richesse, il vous faut passer par le tunnel de facturation. De simples questions sur le patient et sur les soins réalisés et hop, le logiciel calcule automatiquement les cotations. Il inclut également toutes les majorations essentielles auxquelles vous avez droit ainsi que les indemnités kilométriques.

  1. Vous avez un doute ?

Topaze Air intègre SOS-Cotation, un site spécialisé dans la cotation des soins. En rejoignant la communauté, vous pouvez solliciter les conseils d’IDEL expérimenté.es. SOS-Cotation intègre notamment un moteur de recherche très puissant qui vous permet d’accéder à plus de 10.000 questions/réponses sur la nomenclature des actes infirmiers.

Une vraie mine d’or pour tout.e infirmièr.e qui se respecte !

Découvrez Topaze Air

Vous souhaitez une démo de Topaze Air ? Remplissez simplement ce formulaire.

Votre conseiller vous rappelle et vous montre toutes les possibilités de Topaze Air. Si le logiciel vous plait, notre super équipe d’experts s’occupe de vous installer puis de vous former.

  1. Je suis déjà clientJe ne suis pas encore client